Bonjour tout le monde,

Je voudrais ici vous présenter une amie : Peek-a-boo.
Peek se tâte furieusement pour écrire un blog. Mais tout un tas de questions lui viennent. Pourquoi ? Qu’est ce que j’ai à raconter ? Est ce que ça intéressera ? Un blog kécék’ça …. Et j’en passe.
Etant encore indécise sur l’ouverture ou non de son propre blog, je lui ai donc proposé d’être une intervenante occasionnelle du Clochetteblog, sur tous les sujets qui lui tiennent à coeur.

Qui sait, peut être que, prise au jeu, elle nous communiquera un jour l’adresse mail de son propre petit univers Web….

Outre qu’elle est fort sympathique, Peek-a-boo, aime la photo, la nature, les ballades, le Portugal, la lecture, le chant (et oui nous faisons partie d’une chorale)

Bienvenue Peek-a-boo. Bienvenue à la Closweethome.

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
2 Responses
  1. socratelewestieNo Gravatar dit :

    Bonjour et bienvenue à Peek-a-Boo, une similitude avec la définition de peek a boo de wikipedia ??? On peut j’imagine créer un blog pour parler d’un sujet, d’une passion, de tout et/ou de rien, de soi ou d’autre chose selon ce que l’on ressent, ce peut-être pour partager des choses, pour pousser des coups de gueule. Pour communiquer sur des sujets qui tiennent à coeur, pour écrire un journal, pour ma part je pense aussi qu’un blog est quelque chose de vivant qui permet de capturer l’instant présent et de continuer à le faire vivre ; je m’explique : c’est comme si on disait je prends les 5 minutes qui viennent de s’écouler, ou d’autres et je les mets dans un bocal comme on le ferait pour un poisson rouge et on continue à les laisser vivre leur vie dans ce bocal en dehors du temps, c’est pour cela que même si on a écrit un message sur un sujet de la veille on y retourne le lendemain alors que l’instant n’est plus le même et c’est un peu comme une bouteille à la mer, d’où et de qui reviendra-t-elle, sera-t’elle initiatrice d’une suite du message, d’une nouvelle idée ou réflexion, il y a des réponses souvent intéressantes, parfois surprenantes ou instructrices. Il faut peut-être aussi choisir ses sujets en fonction de ses envies, des ses humeurs, de sa façon d’être. Je suis par exemple plus de la génération disco ou rock’n roll que rap et je me vois mal faire un blog sur le rap, à part peut-être pour essayer de le comprendre un peu mieux mais je pense que je serais bien vite largué !!! Un blog peut aussi être lu par la planète entière, ce qui peut-être un avantage ouun inconvénient si on n’a rien à dire. Ca me rappelle une anecdote chez un commerçant un peu entreprenant qui insistait pour me demander ce que je voulais et je lui ai répondu : »je ne veux rien mais attention je ne repartirai pas sans ».
    Et pour rester poli, ce que je m’efforce de faire par respect pour mes interlocuteurs malgré les sms, mms,textos , blogs et autres interneteries tout ceci avec mes plus cordiales salutations.
    Le Bipa de Socrate.

  2. socratelewestieNo Gravatar dit :

    Pas d’animaux ? chien, chat, tortue, poisson, lapin, rongeur, NAC ?

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

This site is using OpenAvatar based on