Ce jeudi, j’ai profité de mes congés pour aller rendre visite à mes anciens collègues de travail à Sens. Une bande de joyeux lurons sympathiques et que j’apprécie hautement.

Sens est une jolie ville de Bourgogne et les ballades au fil de l’Yonne sont fort agréables. La Cathédrale Saint Etienne est une magnifique bâtisse.
J’aime vraiment aller là bas. C’est reposant et pas si loin que ça de Paris (1h30 par la A5 puis A19, sortir à St Denis les Sens)

Un petit tour par l’office de tourisme.

D’habitude nous allons manger sur la place, au pied de la cathédrale, mais là, mes petits collègues avaient réservé dans un petit restaurant fort sympathique : LE CHALET
J’ai tellement aimé que je choisis donc de vous en parler un peu.

Adresse : 10 rue Etienne Mimmard, 89100 SENS – 03.86.83.35.00.  C’est quasi sur la place de la Cathédrale et quand vous prenez la direction "centre ville", il y a pleins de parking.

Type de cuisine :  Savoyarde !   et EXCELLENTE. Pour une budget entre 15 et 30 euros, c’est le régal du palet. Je me suis jetée sur mon escalope et je n’en n’ai pas laissé une miette, sauce et gratin compris.

Cadre et accueil : Le restau ressemble à un gros chalet, d’où son nom. Il faisait tellement beau que nous avons déjeuné en terrasse, mais le cadre intérieur est vraiment sympa.
L’accueil est super chaleureux. Le patron est quelqu’un de très agréable et plein d’humour.

Le restaurant étant assez connu et apprécié, il vaut mieux réserver pour être sûr d’avoir de la place

En prime je me suis offert une petite ballade digestive dans la ville, au soleil, avant d’aller récupérer ma voiture.

Sincèrement allez y, je vous assure que vous apprécierez … et bon appétit !

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.
Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

This site is using OpenAvatar based on