Ce matin ce n’était pas ça…
Au réveil ça tanguait encore. Et mon oreille droite était bouchée. Curieusement je me sens mieux allongée qu’assise mais je refuse de ma laisser abattre par un crobe, fut il entier ou demi !

Non, Touche pas à mes oreilles, vilain truc !

La douche … ben assise alors …. Le chaud ça aide pas. J’avale ma cortizone, mon antibio, mon dafalgant et hop …. on bouge un peu, vais pas m’encrouter nom d’une Clochette !!

Ce midi RER pour aller voir quelqu’un et passer l’après midi avec :
Les croisement de RER sont une cata pour mes oreilles, mais globalement ça va mieux. J’ai moins mal qu’hier et je tangue nettement moins.
L’impression d’oreille bouchée et la douleur sont là mais c’est supportable et gérable. Un petit peu d’air fait du bien en plus !!

Vous allez voir que quand va arriver le jour du rendez vous médical je n’aurais plus de crobe à montrer !!!

Là je suis assise (et bien contente de l’être) sur le canapé  et j’ai quand même l’impression d’être en bateau. Mais version "dans une crique"  plus "qu’en plein voyage."
J’entends des glouglous, des pfcccfhfffff des pppppop,  ça siffle un peu………… c’est bizarre

J’ai bien dormi cette nuit et ça a surement bien contribué à arranger les choses
Une chose est sûr, les médicaments c’est bien et quand il faut il faut, mais le repos c’est quand même le top pour se soigner

Ah si, une petite chose …..
Bichette éternue ………… un peu ………….. et c’est amusant car quand elle est enrhumée, les oreilles rosissent. Cela dure en général 2 ou 3 jours, le temps que son organisme dégage le gros virus de dessous les poils.
Il a fait froid, pluvieux et venteux ces derniers jours. Et pour elle qui est un peu sujette aux rhumes c’est la croix et la bannière pour lui faire accepter un joli manteau le temps de la sortie ce jour là.
J’ai beau lui expliquer que c’est juste le temps qu’elle se fasse les globules et qu’après elle n’en n’aura plus que très très très exceptionnellement si il faut, il n’y a rien à faire !
Mademoiselle refuse. Et hop, elle s’enrhume parce qu’elle adore se mettre la truffe au vent, bouche ouverte histoire de gober les raffales !
Mais est ce que c’est ma faute à moi si ça croissance osseuse et défensive n’est pas en phase avec son âge réel ? Ben non !

Vous allez me dire "Meuuuuu non", je sais bien, mais j’espère quand même que mon gros crobe de bipède n’a pas muter pour devenir un crobe de quadripède !

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.
No Responses
  1. poussiNo Gravatar dit :

    c ptet aussi de jouer avec les canards qui l’enrhume

    fripouille compatis…mais il est en pleine forme et pas le moindre atchoum a l’horizon[moqueur]

  2. clochette93No Gravatar dit :

    oui sûrement. Mais là elle n’y est pas allée de la semaine.

    De toutes façons sur les canards, je peux dire ce que je veux, dès que tu lâches la laisse elle n’en fait qu’à son museau !

    J’te jure, quand elle a une idée sous le poil !!!

  3. patou555No Gravatar dit :

    BAHH ALORS LES FILLES !!! Chez nous aussi, Basic et Oinie aiment rester la truffe dans le vent, surtout Oinie. Pour le moment ils n’ont jamais été malades, même pas un p’tit éternuement. Enfin pour Basic c’est normal, à peine il est sorti, qu’il est déjà revenu. Mais Oinie, elle aime bien être dehors, et quand il y a du vent, elle a la truffe qui se tortille dans tous les sens à la recherche d’une quelconque odeur… J’espère qu’aujoud’hui vous allez encore mieux toutes les deux. Bises Basic Oinie & Patou

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

This site is using OpenAvatar based on